Contactez-nous : 04 82 29 05 42
04 82 29 05 42
2 Impasse Jourdan
13009 Marseille
Demande de crédit express en 2 minutes Faites votre demande de crédit express en 2 MINUTES Demande de crédit express en 2 minutes
100% GRATUIT SANS HONORAIRE
Vous appréciez, partagez !
NT Finances 04 82 29 05 42
2 Impasse Jourdan
13009 Marseille

Prêt hypothécaire - NT Finances, courtier à Marseille

Prêt hypothécaire - NT Finances, courtier à Marseille NT Finances, votre agence de courtage à Marseille, sera habilitée à vous négocier la meilleure offre de prêt hypothécaire, répondant au mieux à votre problématique financière.
 

Qu’est-ce que le prêt hypothécaire ?

Adapté uniquement aux propriétaires d’un bien immobilier, le prêt hypothécaire consiste à obtenir un prêt bancaire en le garantissant par un bien immobilier. Cette opération se fait naturellement et obligatoirement par un contrat officiel permettant d’hypothéquer un bien à usage d’habitation détenu par l’emprunteur lui-même ou par une tierce personne. Ce type de solution en financement peut, par exemple, vous permette de financer votre futur logement ou de prévoir de gros travaux tout en profitant d’un taux d’intérêt adapté et d’une durée de remboursement plus ou moins courte.
 

Les avantages de ce prêt bancaire

Ce type de prêt bancaire présente de nombreux avantages pour l’emprunteur :
Les avantages de ce prêt bancaire
  • Le prêt hypothécaire peut s’appliquer aussi bien aux résidences principales que secondaires,
  • L’emprunteur pourra obtenir de la trésorerie (montant : 50 à 70% de la valeur du bien hypothéqué),
  • Ce prêt permettra de couvrir de grosses dépenses (travaux, nouveau logement, projet…),
  • Obtenir un taux d’intérêt à la situation de l’emprunteur…

Zoom sur le réméré

Votre courtier en crédits peut également vous proposer, selon votre situation financière, de recourir à une vente en réméré. Cette opération se définit, selon de code civil français, par une vente de bien avec une faculté pour le vendeur de racheter son bien. Cette possibilité de rachat sera valable pour une durée de 6 mois à 5 ans. Il faut toutefois prendre en compte que cette faculté de rachat n’est pas une obligation pour le vendeur. De plus, cette solution lui permettra de bénéficier de fonds financiers en gardant la possibilité de recouvrer son bien. Il pourra, contre le paiement de frais d’indemnités, continuer à occuper son logement.