Contactez-nous : 04 82 29 05 42
04 82 29 05 42
2 Impasse Jourdan
13009 Marseille
Demande de crédit express en 2 minutes Faites votre demande de crédit express en 2 MINUTES Demande de crédit express en 2 minutes
100% GRATUIT SANS HONORAIRE
Vous appréciez, partagez !
NT Finances 04 82 29 05 42
2 Impasse Jourdan
13009 Marseille

Prêt immobilier - NT Finances, courtier à Marseille

Prêt immobilier Pour vous donner la possibilité d’acquérir le bien immobilier dont vous rêvez, faites appel aux services de NT Finances, votre agence de courtage à Marseille, pour négocier en votre faveur la meilleure offre de prêt immobilier et au meilleur taux d’intérêt.
 

Un crédit pour l’achat de sa maison ou appartement

Le prêt immobilier consiste en un emprunt bancaire destiné à financer l’acquisition d’un bien immobilier, que cela soit pour l’achat d’une maison ou d’un appartement, qu’il s’agisse d’une résidence principale ou secondaire. Votre prêt immobilier peut vous faire bénéficier d’un taux très bas et vous donnera la possibilité de financer soit la totalité, soit une partie du logement que vous souhaitez acquérir.
 

Les différents crédits immobiliers

Les différents crédits immobiliers Il existe plusieurs types de crédit immobilier, qui peuvent être négociés par votre courtier en crédits, et qui diffèrent par leurs caractéristiques et leurs conditions. Ils incluent notamment :
  • Le prêt immobilier classique,
  • Le prêt à taux zéro,
  • Le prêt épargne logement,
  • Le compte épargne logement,
  • Le prêt conventionné,
  • Le prêt d’accession sociale,
  • Les prêts complémentaires.

Zoom sur l’investissement locatif

L’investissement locatif peut également représenter une bonne solution en financement pour vous. Comme son nom l’indique, l’investissement locatif permet d’acquérir un logement en loi Pinel afin de le mettre en location. L’acheteur ne peut donc pas y habiter, ni considérer ce bien comme sa résidence principale. Toutefois, afin de réussir cette opération, le logement en question doit être dans une zone qui attirera les éventuels locataires. Vous devez donc prendre en considération la présence de commerces à proximité, d’espaces verts, de réseaux de transport en commun et routier, etc.