Contactez-nous : 04 82 29 05 42
04 82 29 05 42
2 Impasse Jourdan
13009 Marseille
Demande de crédit express en 2 minutes Faites votre demande de crédit express en 2 MINUTES Demande de crédit express en 2 minutes
100% GRATUIT SANS HONORAIRE
Vous appréciez, partagez !
NT Finances 04 82 29 05 42
2 Impasse Jourdan
13009 Marseille

Renégociation de crédit - NT Finances, courtier à Marseille

Renégociation de crédit - NT Finances, courtier à Marseille Votre agence de courtage à Marseille, NT Finances met à votre disposition ses services de renégociation de prêt en démarchant votre banque à votre place afin de vous permettre de profiter d’un meilleur taux d’intérêt, ainsi que d’une durée de remboursement plus adaptée à vos moyens et à vos besoins.
 

Renégocier son prêt avec son banquier

La renégociation de crédit consiste à modifier les conditions en appliquant un taux d’intérêt inférieur, ainsi qu’à revoir la durée du remboursement de l’emprunt. Pour profiter pleinement des avantages de cette opération de renégociation de crédit, celle-ci ne doit et ne peut cependant être envisagée que lorsque le différentiel de taux entre le nouvel emprunt et l’ancien est réellement significatif. De plus, la renégociation de votre crédit ne doit pas se faire trop tardivement dans l’échéancier de remboursement. Vu la complexité de cette procédure qui risque fort d’annuler l’intérêt financier de la renégociation de prêt, il vous sera préférable de faire appel à un professionnel tel que votre courtier en crédits NT Finances, afin de vous garantir le succès de cette opération.
 

Comment renégocier son prêt ?

Dans le cas où toutes les conditions pour une renégociation de prêt comme solution en financement sont remplies, et où votre profil financier le permet, les étapes de renégociation pour votre courtier en crédits consisteront à :
Renégocier son prêt
  • Contacter la banque où vous avez souscrit votre emprunt,
  • Dresser un bilan de votre situation financière et de vos taux d’intérêts restants,
  • En cas de refus de votre banquier, contacter la concurrence,
  • Négocier les frais de dossier, le taux d’intérêt de l’emprunt ainsi que la période de remboursement afin de convenir au mieux à votre situation.